Member

Close

Already member

Menu
Member access
Home  

plus qu’un club
une histoire

Depuis 1892

POLO : Sainte Mesme sacrée Championne de France et Coup d'Hecla dans la Coupe de France ...

Podium Saintemesme 2019 400coupedefrance 2019 400

 

Bravo à nos 6 équipes pour cette excellente étape parisienne du Championnat de France de Polo, tournoi de 6/8 goals organisé par la Fédération Française de Polo, offerte malgré un dernier week-end  pluvieux ! Merci à elles pour votre sportivité, bonne humeur et compréhension dans tous ces aléas climatiques  ! Nous étions ravis d’accueilir Kappa, Kazak et Outsiders pour ce Championnat de France qui rejoignaient nos équipes Sainte Mesme, Red Falcon et Le Pommeray déjà présentes précédemment ! Bravo Sainte Mesme pour cette très belle finale disputée à Chantilly face à la redoutable Équipe Land Rover ! Elle s’impose 7 à 5 dans une partie très compétitive pour le bonheur de tous les spectateurs ! La très Jolie Snowflake, jument bain brune de Ned à été récompensée du prix du Meilleur Poney de la finale du Championnat de France. Bravo à Ned pour cet excellent match déroulé !  

Ce sont finalement Banassa et Hecla qui ont disputé la finale de la Coupe de France : finale qui voit la victoire d’Hecla d’un petit demi point 3,5 / 3 après aussi un match très disputé. bravo Frédéricka à toi et tous tes joueurs !

La saison parisienne se termine par ces épreuves de Championnats de France. Merci à tous des superbes matchs que vous nous avez proposés tant sur la saison printanière que la saison automnale. Merci infiniment à notre arbitre Arbitre Martin Aguerre d’avoir arbitré tous nos matchs d’une main de maître faisant respecter l’ordre qui lui revient sur le terrain avec aplomb et professionnalisme. La saison s’arrête mais vos chevaux vont être heureux de rejoindre quelques mois leurs belles pâtures pour une trêve bien méritée !  

À très bientôt au Polo de Paris.

Crédits Photos : Pascal Renauldon - RB PRESSE

Résultats finaux Championnat de France de Polo