Member

Close
Menu
Member access
Home  

plus qu’un club
une histoire

Depuis 1892

POLO : Outsiders s'empare de l'étape parisienne de l'Arena Polo Tour 2019 !

 

coupeIMG 8219IMG 8212IMG 8134IMG 8155

Nos équipes se retrouvaient cet après-midi dans une excellente ambiance au Polo de Paris pour disputer leurs matchs de classement dans cette 5e édition de l’étape parisienne de l’arena Polo Tour.. 

Red Falcon, sous la houlette de Laurent Dassault accompagné de son fidèle professionnel Mathieu Delfosse et du jeune Tom German s’empare de son match face à l'équipe Audaz emmenée par Nicolas Constant accompagné par Elie Farah et Brieuc Rigaux comme pillier. 

La tant attendue finale entre So Polo, sous la houlette de Mathieu Pelissie du Raussas entouré de Jérôme Anier et Jules Legoubin, et Outsiders clôturait cette journée. Les balles fusent, les actions sont précises, les cœurs s’échauffent à certains moments mais toujours dans un bon esprit de convivialité et fair-play entre les joueurs. Une étape parisienne de l’ARENA POLO TOUR qui voit finalement la belle victoire de Outsiders emmenée par Nicolas Desjouis secondé dans sa tâche par le talentueux et acrobate Clément delfosse et la jolie Kelly Vielle, les deux équipes étant vraiment aux coudes à coudes au score tout au long du match (rarement plus de 2 goals d'écart). En fin de 3e chukker So Polo  mène 8 à 6. Les équipes savent qu'en cas d'égalité, elles auront 30 secondes de temps aditionnel pour se départager et en cas de nouvelle égalité, une séance de tirs aus buts sera organisée. Les joueurs, dans cette période, sont sur toutes les balles, 2 goals/équipe sont alternativement inscrits. A 1 minute de la fin du temps réglementaire, So Polo mène 10/9, mais c'est sans compter la détermination des bleux d'Outsiders qui finalement remontent au score dans les 3 dernières secondes du temps reglementaire, donnant aux 2 equipes 30 secondes de plus pour faire la différence. Finalement Clément Delfosse donnera la victoire à son équipe 5 secondes avant la fin du temps aditionnel sur un score de 11 à 10.  Un grand bravo à ces deux équipes mais également à l’ensemble des joueurs ayant foulé le Manège du Polo de Paris sans oublier tous leurs compagnons de route, ces petits chevaux au grand cœur. 

Tous les joueurs furent généreusement récompensés par deux très belles maisons dont le chausseur français de renom J. M Weston .  Un immense merci à eux de participer grandement au succès de l’ensemble des tournois que nous organisons au Polo de Paris.

Un immense merci enfin à Stéphane Macaire, notre arbitre, sans oublier Jérôme et Thali d'avoir entretenu d'une main de maître la piste pour que les joueurs puissent avoir un terrain idéal dans leurs phases de jeu. 

L'Arena Polo Tour 2019 se termine sur cette étape parisienne ! Rendez-vous dès le week-end prochain au Polo Club du Domaine de Chantilly pour la 3e et dernière étape de ce Tournoi inter-clubs toujours aussi symathique  !

Résultats finaux